Jeu de démonstration Aviator

Lors de la création d’un jeu de crash amusant et dynamique, le fournisseur a pris soin non seulement de la possibilité d’obtenir de bons gains, mais aussi du mode gratuit. Il permet aux débutants d’apprendre les règles et d’essayer diverses stratégies.

Que puis-je faire en mode démo ?

Les joueurs ont la possibilité de jouer sans risquer leurs propres finances. Il peut non seulement explorer les fonctionnalités, mais aussi essayer différentes stratégies. Vous pouvez lancer Aviator en mode démo dans tous les casinos en ligne qui proposent des jeux de crash. Les utilisateurs peuvent également s’entraîner sur le site officiel du développeur, Spribe.

Principales caractéristiques de la version gratuite d’Aviator

Devant ses yeux, le joueur voit un panneau pour contrôler le vol. Sur le côté droit du terrain de jeu, il y a un avion et un coefficient qui augmente rapidement. En haut de l’écran, vous pouvez voir les statistiques des 20 tours précédents.

De gros boutons situés en bas de l’écran permettent d’ajuster la taille de la mise. Les joueurs ont la possibilité de choisir le montant, de démarrer le jeu automatique. Vous pouvez programmer des retraits lorsque le multiplicateur atteint une certaine valeur. La partie gauche de l’écran est utilisée pour placer les données statistiques. Vous pouvez non seulement consulter les mises des autres joueurs pour les derniers tours, mais aussi les multiplicateurs et les montants gagnés. Il est également possible d’examiner ses propres paris.

Vous pouvez discuter avec d’autres joueurs sur le chat en direct. Mais cette fonction ne peut pas être utilisée en mode démo.

Quelle est la différence entre le mode démo ?

La principale différence est qu’Aviator en version démo n’implique pas l’utilisation de l’argent du compte du joueur. Des pièces virtuelles sont utilisées pour les paris. Leur nombre n’est pas limité et le jeu n’est pas limité dans le temps. Notez que certaines fonctions ne seront pas disponibles. Les joueurs ne pourront pas discuter en direct et utiliser les bonus reçus du casino en ligne. En outre, les gains restent virtuels et ne peuvent pas être retirés.

Comment puis-je télécharger Aviator sur différents appareils ?

Le fournisseur n’ayant pas développé d’application mobile pour le jeu Aviator, celle-ci a été réalisée par des développeurs tiers. Il peut être téléchargé sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas parier en argent réel dans l’application. Il n’est utilisé que pour la formation et l’entraînement. Pour jouer où vous voulez, placer des paris et retirer vos gains, il vous suffit de télécharger l’application mobile d’un casino en ligne fiable. Ses fonctionnalités ne diffèrent pas de celles de la version de bureau. Vous ne devez télécharger des fichiers qu’à partir de sites web officiels. Le non-respect de cette règle peut entraîner l’installation de logiciels espions.

Conclusion

Le mode démo est la meilleure option pour apprendre les règles et les contrôles de l’Aviator. Lors de son utilisation, les utilisateurs bénéficient de la même interface que la véritable machine à sous. Après vous être entraîné en mode démo, vous pouvez parier en toute sécurité avec de l’argent réel.

Questions fréquemment posées

Le jeu Aviator est-il légal ?

Oui, le développeur dispose d’une licence de la UK Gambling Commission. De plus, Aviator se positionne comme un jeu dont l’intégrité est prouvée. Les résultats sont générés par un générateur de nombres aléatoires, personne ne peut les influencer. Pour jouer à Aviator, vous devez choisir un casino en ligne fiable qui possède la licence appropriée.

Puis-je gagner de l’argent en jouant en mode démo ?

Non. Des pièces virtuelles sont utilisées pour les paris. Le but du mode démo est d’apprendre et d’élaborer des stratégies. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire dans un casino en ligne pour l’utiliser.

Est-il possible de télécharger l’application Aviator depuis le développeur ?

Spribe n’a pas participé au développement de l’application mobile. Il existe un certain nombre de produits tiers disponibles. Ils sont distribués gratuitement. Il est possible de trouver une option qui réponde pleinement aux exigences. Vous ne pouvez pas parier de l’argent réel sur l’application mobile.

Est-il possible d’utiliser Aviator en mode démo ?

Oui, le mode démo est disponible dans les casinos en ligne qui ont Aviator dans leur catalogue. Vous pouvez également jouer sur le site officiel du développeur. Les fonctionnalités sont un peu limitées, mais cela n’empêche pas d’apprendre les commandes et les règles.

Rating
( No ratings yet )

Aviator demo game

When creating a fun and dynamic crash game, the provider took care not only about the possibility of getting good winnings, but also about the free mode. It helps beginners learn the rules, try out a variety of strategies.

What can I do in demo mode?

Gamblers have the opportunity to run the game without risking their own finances. He can not only explore the functionality but also try out different strategies. You can launch Aviator in demo mode at any online casino that presents crash game. Users can also train on the official website of the developer, Spribe.

The main features of the free version of Aviator

In front of his eyes, the player sees a panel to control the flight. On the right side of the playing field is an airplane and a coefficient that is rapidly increasing. At the top of the screen you can see the stats for the 20 previous rounds.

There are large buttons at the bottom of the screen, they are used to adjust the bet size. Players have the option of selecting the amount, launching an automatic game. You can set up withdrawals when the multiplier reaches a certain value. The left side of the screen is used for placing statistical data. You can view not only the bets of other gamblers for the last rounds, but also the multipliers, the amounts won. It is also possible to examine your own bets.

You can chat with other gamblers in live chat. But such a feature cannot be used in demo mode.

What is the difference between the demo mode?

The main difference is that Aviator in the demo version does not involve the use of money from the gambler’s account. Virtual coins are used for betting. There is no limit to the number of them, nor is there a time limit to the game. Note that some features will not be available. Players will not be able to chat in live chat and use bonuses received from the online casino. In addition, the winnings will remain virtual, you can’t withdraw them.

How do I download Aviator to different devices?

Since the provider did not develop a mobile app for the Aviator game, it was made by third-party developers. It can be downloaded to your computer, tablet or cell phone. Keep in mind that you can’t bet in real money in the app. It is only used for training and practice. To play in any convenient place, bet and withdraw your winnings, all you need to do is download the mobile app of a reliable online casino. Its functionality does not differ from the desktop version. You should only download files from official websites. Failure to do so may result in the installation of spyware.

Conclusion

Demo mode is the best option to learn the rules and controls of the Aviator. When using it, users get the same interface as the real slot. After practicing in demo mode, you can safely bet in real money.

Frequently Asked Questions

Is the Aviator game legal?

Yes, the developer has a license from the UK Gambling Commission. Plus, Aviator is positioned as a game with provable integrity. The results are generated by a random number generator, no one can influence them. To play Aviator, you need to choose a reliable online casino that has the appropriate license.

Is it possible to get money playing in demo mode?

No. Virtual coins are used for betting. The purpose of the demo mode is to learn and strategize. You don’t need to register at an online casino to run it.

Is it possible to download the Aviator app from the developer?

Spribe was not involved in the development of the mobile application. There are quite a few third-party products available. They are distributed free of charge. It is possible to find an option that fully meets the requirements. You can’t bet real money on the mobile app.

Is it possible to run in Aviator in demo mode?

Yes, demo mode is available at online casinos that have Aviator in their catalog. You can also play on the developer’s official website. The functionality is a bit limited, but that doesn’t hinder in learning the controls and rules.

Rating
( No ratings yet )